Comment inscrire mon enfant au primaire

Étape 1

Remplir le formulaire d‘admission en ligne,  le transmettre et l’imprimer.

Étape 2

Remplir le formulaire demande de renseignements et nous le transmettre. Une fois terminé, vous en recevrez une copie par courriel. Veuillez l’imprimer et la joindre aux documents requis de l’étape suivante.

Étape 3

Retourner les documents suivants à la réception de l’école, au plus tard le 5 octobre 2017.

Étape 4

Suivi de votre demande

Consulter votre boîte courriel: un message de confirmation vous aura été transmis ainsi que votre code d’accès au portail vous permettant de suivre le statut de votre demande d’admission

Étape 5

Participer à une rencontre d’admission
obligatoire parent/enfant

SAMEDI 21 OCTOBRE 2017 À 13 H

Consulter votre portail afin de connaître la décision rendue à compter du 8 novembre 2017.

Renseignements financiers

Frais obligatoires
Frais d’admission50 $
Droits d’inscription ou de réinscription200 $
Droits de scolarité3275 $
Papeterie175 $
Frais facultatifs
Droits des services accessoires (repas chaud du midi, 2 collations par jour, service de garde à l’heure du dîner et après l’horaire des classes jusqu’à 17 h) L’élève qui n’est pas inscrit aux droits des services accessoires au préscolaire-primaire n’a pas accès aux repas du midi et doit quitter à la fin des cours. Les élèves ne peuvent pas apporter leur lunch. 2500 $
2e période d’étude (17 h à 18 h)685 $
Service de garde prolongé (17 h à 18 h) 650 $
Service de garde prolongé et souper (17 h à 19 h, sauf le vendredi et la veille d’une journée pédagogique)1225 $
Cours de piano, violon ou guitare 940 $
Cours de ballet 550 $
Activités parascolairesCoût variable
Don à la Fondation125 $

Modalité de paiement:

La totalité des frais de l’année en cours est payable par débits préautorisés, en 8 versements égaux le 15e jour de chaque mois débutant le 15 septembre ou en                     2 versements égaux le 1er septembre et le 1er février.